LE JOURNAL DU LUNDI 15 AVRIL 2019

Sommaire :

  • Restitution de revendications et de doléances à partir de ce que souhaitent les retraités, à l’incitation du Grand Débat, était l’exercice que c’étaient fixés les membres de la CFDT retraités Villefranche Beaujolais Saône.
  • Restaurants du cœur la 34ème campagne hivernale laissera place à celle de l’été prochain, une petite entreprise qui ne connait pas la crise
  • Pour la bonne cause, triage de bouchons en plastique pour les membres bénévoles du Kiwanis Club Beaujolais au bénéfice de Handisports à Villefranche

Restitution du Grand débat : établir un cahier de revendications et de doléances à partir de ce que souhaitent les retraités, était l’exercice que c’étaient fixés les membres de la CFDT retraités Villefranche Beaujolais Saône.

Puis, Restaurants du cœur la 34ème campagne hivernale laissera place à celle de l’été prochain, une petite entreprise qui ne connait pas la crise et tenterait même à se dégrader, inquiétude pour l’avenir de l’association humanitaire, dû à l’incertitude de l’attribution du montant du Fonds européen d’aides aux plus démunis (FEAD) à l’horizon 2021. Le point de la situation sur le Rhône avec son responsable départemental, Bertrand Magnon-Pujo.

L’équipe des restaurants du coeur antenne de Villfranche

Et pour conclure, affairé à trier pour la bonne cause, les membres bénévoles du Kiwanis Club Beaujolais collectent pour le recyclage les bouchons en plastique au bénéfice de Handisports à Villefranche, nous étions alors en pleine observation de triage.

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER