LE JOURNAL DU MERCREDI 24 AVRIL 2019

Au sommaire :

CAPOEIRA & culture brésilienne, vivez aux rythmes afro-brésiliens du 21 au 23 juin prochain à Villefranche et Bagnols

Jeune chef d’entreprise Carole Senelar-Desjours crée Marie Mague Lone, animatrice d’ateliers créatifs et de débats Zéro-Déchet

Un été contemporain au féminin, le musée Paul Dini à Villefranche, présente à l’espace Cornil, l’exposition « Elles, Question de genre ? »

CAPOEIRA & culture brésilienne, vivez aux rythmes afro-brésiliens du 21 au 23 juin prochain à Villefranche et Bagnols, demandez  le programme capoeiravillefranche.com, nous sommes en compagnie de Julien Barbot, professeur à Capoeira Senzala Villefranche.

Capoeira Senzala Villefranche

Puis, Jeune chef d’entreprise Carole Senelar-Desjours crée Marie Mague Lone, animatrice d’ateliers créatifs et de débats Zéro-Déchet, plus qu’une simple conviction de respecter son environnement c’est aussi une philosophie de vie et l’envie de la transmettre.

Carole Senelar-Desjours intervient auprès de jeunes lycéennes de Villefranche comme chef d’entreprise au féminin dans les locaux de la CCI du Beaujolais

Et pour conclure, Un été contemporain au féminin, le musée Paul Dini à Villefranche, présente à l’espace Cornil, l’exposition « Elles, Question de genre ? », des points de vues esthétiques et techniques d’oeuvres de dix artistes de genre féminin, dès à présent et jusqu’au 22 septembre. Pour nous en parler Sylvie Carlier, conservateur du musée Paul Dini.

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER