LE JOURNAL DU JEUDI 27 JUIN 2019

Au sommaire :

Le collectif les Places de la République de Lyon et du Rhône intervenait à notre micro suite au projet de loi sur l’asile

Alors que la canicule s’installe, les débats sur le projet de loi énergie et climat à l’Assemblée nationale s’annoncent musclés. La commission de recherche et d’information indépendante sur la radioactivité (CRIIRAD) rappelle l’importance de la surveillance de l’impact de retombées radioactives

Nuit d’Eté en Calade samedi 28 juin dès 20 heures rue Nationale « Faites du bruit ! »

Le collectif les Places de la République de Lyon et du Rhône intervenait à notre micro suite au projet de loi sur l’asile. Des organisations de la société civile soucieuses du durcissement de la politique migratoire et du renforcement des contrôles.

Joint par téléphone, Pierrick AILLARD, secrétaire Général Adjoint de l’URI CFDT Auvergne Rhône-Alpes.

 

Puis,  Alors que la canicule s’installe, les débats sur le projet de loi énergie et climat à l’Assemblée nationale s’annoncent musclés. La commission de recherche et d’information indépendante sur la radioactivité (CRIIRAD) rappelle l’importance de la surveillance de l’impact de retombées radioactives et de les renforcer en améliorant les dispositifs gérés par les organismes officiels, nous sommes en ligne avec Bruno Chareyron, ingénieur en physique nucléaire CRIIRAD.

 

Et pour conclure, Nuit d’Eté en Calade samedi 28 juin dès 20 heures rue Nationale « Faites du bruit ! » avec Crossroads, Dirt Seventeen, Ici La Terre et bien d’autres…

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER