LE JOURNAL DU LUNDI 23 SEPTEMBRE 2019

Au sommaire :

Marche pour le climat ce samedi 21 septembre à Villefranche en matinée à Villefranche un appel aux responsables de la cité et de l’agglomération (VBS), à l’initiative d’une inter-organisation des mouvements de défense de l’environnement locaux

Présentation d’une équipe renouvelée pour la Vague des Livres Caladoise, au Hangar 717, vendredi dernier, c’est Bertrand Lamure, libraire indépendant, « La Librairie des Marais » à Villefranche, qui en assurera la présidence

Et pour conclure, rendez-vous aux Concerts de l’Auditorium pour leur nouvelle saison 2019-2020

 

Des déplacements doux pas assez adaptés était le mot d’ordre du cortège de la Marche pour le Climat ce samedi 21 septembre à Villefranche en matinée, un appel aux responsables de la cité et de l’agglomération (VBS), à l’initiative une inter-organisation des mouvements de défense de l’environnement. Plusieurs extraits de la mobilisation.

 

Puis, présentation d’une équipe renouvelée pour la Vague des Livres Caladoise, au Hangar 717, vendredi dernier en soirée, lieu d’Art à Gleizé, partenaire en résonance au Salon littéraire. C’est Bertrand Lamure, libraire indépendant, « La Librairie des Marais » à Villefranche, qui en assurera la présidence succédant à Emmanuel Blondin. Bertrand Lamure nous dévoile les premières orientations de l’édition 2020.

 

Et pour conclure, rendez-vous aux Concerts de l’Auditorium pour leur nouvelle saison une programmation que nous décline Constantine D’Aloisio, chargée des publics pour Les Concerts de l’Auditorium.

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER