Calade

Journal du mardi 6 juillet 2010

mardi 6 juillet 2010 par Smahïn Yahyaoui






Au sommaire du journal de ce mardi 6 juillet 2010 :

 

Une actualité conséquente toute l’année pour la filière laitière, si la profession reste en éveil sur la situation du marché économique des plus critique.

La production laitière redouble d’effort sur l’offre au consommateur, une gamme mieux adapté aux habitudes alimentaires et ciblée sur le jeune public.

Les détails avec le Centre Régional Interprofessionnel de l’Economie Laitière Rhône-Alpes, le Criel RA, Sophie MARION, chargée de mission, se fait la porte parole pour l’Agrapole.

 

Le Sud du Beaujolais était cette saison à l’initiative d’un tout nouveau événement alliant balades gustatives et découvertes inédites de propriétés privés du patrimoine de la région des Pierres Dorées.

C’est l’association Cadoles et Sens qui a menée l’opération, association qui oeuvre au développement économique, viticole et touristique.

 « Cadole et sens » c’est déroulé sur le Week-end de la Pentecôte de mai dernier.

Nous avions reçu alors le président de « Cadoles et sens » Cyril PICARD et Nathalie LEROUX, la chargée de projet.

 

Auteur atypique, Oliver CARZON était en Calade à l’occasion de la sortie du tome 4 de son dernier ouvrage « Le Mystère des origines, le navire du néant » paru aux éditions Les Presses du Midi.

Auteur de nombreux ouvrages d’énigmes historiques, Oliver CARZON est tout aussi à l’aise dans le genre mystères et phénomènes inexpliqués.

Nous n’avions pas manqué de le rencontrer.

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 132 / 651512

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License