Calade

JOURNAL DU MARDI 20 NOVEMBRE 2012

mardi 20 novembre 2012 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

   

Signature d’un Pacte d’Amitié entre la ville italienne de Bertinoro et la ville de Villefranche-sur-Saône.

La Cérémonie officielle s’est déroulée pendant les fêtes du Beaujolais Nouveau. Deux villes célèbres pour ses vins, qui se lieront peut-être dans le cadre d’un jumelage à venir.

Extrait des propos recueillis au cours de la célébration, de Mirko Capuano, et Séréna Antinori, respectivement, responsable culturel et responsable de l’Office de Tourisme de la ville de Bertinoro.

Suivi également des commentaires de Jean-Luc Guénichon, adjoint délégué à la culture et aux Jumelages de la ville de Villefranche-sur-Saône.

   

L’antenne de Villefranche-sur-Saône des « Restaurants du Cœur », associée au réseau de bus « Libellule » de la CAVIL, Communauté d’Agglomération de Villefranche-sur-Saône organisent encore cette année une collecte de jeux et de jouets au profit des enfants de l’association.

La collecte se déroule jusqu’au 8 décembre prochain, les détails de l’opération avec la responsable de l’antenne, Monique Lucchini.

   

Et enfin le Festival « Jazz à Fareins », fête ses 10 ans, une programmation exceptionnelle pour cet anniversaire, que nous commente Jacques Seigneret, son directeur artistique.

 

 

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 90 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License