Calade

AGIVR

vendredi 18 janvier 2013 par Smahïn Yahyaoui

Zoom sur l’AGIVR, association de familles et amis de personnes porteuses de handicap mental, qui depuis plus de 50 ans apporte un accompagnement respectueux, adapté et évolutif, à Villefranche-sur-Saône et dans le Beaujolais.
http://www.crancra.org/emissions/radio_calade/magazines/Calade_MagAGIVR180113.mp3

 

AGIVR - HANDICAP MENTAL - BEAUJOLAIS VAL DE SAÔNE-UNAPEI-AGIVR

 

 

L’AGIVR est une Association de familles et amis de personnes porteuses de handicap mental qui s’est donnée pour mission depuis plus de 50 ans d’apporter un accompagnement respectueux, adapté et évolutif, à Villefranche-sur-Saône et dans le Beaujolais.

L’objectif :

Offrir aux enfants et aux adultes handicapés mentaux une gamme complète de services et d’établissements spécialisés pour les accueillir dans des lieux de vie adaptés, les former, les soigner, leur donner du travail, les aider dans leur insertion sociale et contribuer à leur épanouissement.

 

L’Association de Gestion des Instituts, l’AGIVR de Villefranche et sa région, est signataire d’une convention avec l’association Tous CAP à Villefranche-sur-Saône, association qui œuvre pour la promotion et l’organisation de loisirs et séjours sportifs adaptés aux personnes en situation de handicap mental.

 

Rencontre avec les acteurs concernés.

 

Voir en ligne : Le blog de l’AGIVR

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 698 / 682590

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Magazines   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License