Calade

JOURNAL DU VENDREDI 25 JANVIER 2013

vendredi 25 janvier 2013 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

 

5ème bourse C.G.O.S, Comité de Gestion des Œuvres Sociales des établissements hospitaliers, consacrée cette année à la valorisation du Patrimoine.

En dehors de sa mission sociale le C.G.O.S décerne annuellement une bourse à trois agents hospitaliers, acteurs exemplaires dans leur implication associative.

Le 1er prix a été décerné à Isabelle Chartron, infirmière tabatologue au Centre Hospitalier de Mâcon, pour la restauration du bloc chirurgical de l’ancien Hôtel Dieu de Belleville-sur-Saône.au sein de l’association L’Albarelle.

Les Lauréates 2013, recevaient leur prix au cours d’une cérémonie sur le site historique de L’Hôtel-Dieu, avec nous Catherine Péguy, vice-présidente du C.G.O.S et Isabelle Chartron, lauréate 2013.

 

Hommage rendu en Sous-Préfecture de Villefranche-sur-Saône, à l’occasion de la cérémonie de début d’année à l’initiative du Sous-Préfet de Villefranche, Stéphane Guyon, à Michel Mercier, ex président du conseil général du Rhône, par le Préfet de la région Rhône-Alpes et du Rhône, Jean-François Carenco et quelques propos recueillis également de l’actuelle présidente du conseil général du Rhône, Danielle Chuzeville.

 

La Maison du Patrimoine de Villefranche-sur-Saône et l’artiste-Photographe Dominik Fusina, s’associent aux festivités des conscrits.

Samedi 26 janvier de 11 h à 17h30, en un clic, venez vous faire tirer le portrait en conscrit d’époque.

Les détails du rendez-vous avec Dominik Fusina au micro de Benoît Adam.

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 68 / 683797

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License