Calade

JOURNAL DU MARDI 29 JANVIER 2013

mercredi 30 janvier 2013 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

La FEPPRA (Fédération des Editeurs et Producteurs Phonographiques Rhône Alpes
Cette fédération professionnelle régionale entend ainsi défendre la diversité culturelle, de la musique indépendante en Rhône-Alpes.
De soutenir les services de distribution, de promotion, d’information et de formations alternatifs, en relation avec l’ensemble des acteurs du secteur.
David Morel est président de la FEPPRA, il est joint par téléphone.

La Fondation du Patrimoine a pour but essentiel de sauvegarder et de valoriser le patrimoine rural non protégé.
Maisons, églises, ponts, lavoirs, moulins, patrimoine industriel ou encore mobilier, tous les types de patrimoine de proximité sont éligibles à l’action de la Fondation.
L’occasion de quelques explicatifs, à la remise des Prix de la 5ème bourse C.G.O.S à l’Hôtel-Dieu de Belleville-sur-Saône, en compagnie de son conseiller.

Et enfin, Corinne Lepage, eurodéputé, ex-ministre de l’Ecologie, présidente d’honneur du CRIIGEN (Comité de Recherche et d’Informations Indépendantes sur le Génie Génétique), participera au film-débat, mercredi 30 janvier à 20H30, au cinéma Les 400 Coups à Villefranche-sur-Saône.
Un film documentaire sur la plus longue étude de consommation d’un OGM agricole (Le Maïs NK 603 de Monsanto), « Tous Cobayes » est réalisé par Jean-Paul Jaud, journaliste.
Une soirée à l’initiative de l’association Altern’Info à Chazay d’Azergues, les explicatifs avec son président, André Abeillon.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 51 / 682473

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License