Calade

FNATH, association des accidentés de la vie

mercredi 3 avril 2013 par Smahïn Yahyaoui

RADIO CALADE partenaire de la FNATH, association des accidentés de la vie, diffuse les messages avec la voix de la marraine de l’association, MACHA MERIL :
http://www.crancra.org/emissions/radio_calade/Bandes%20annonces/CALADE_BAFNATHgenerale.mp3

La FNATH, association des accidentés de la vie, a été créée en 1921 pour défendre les droits des victimes d’accidents au travail.
Elle est aujourd’hui l’association de défense de tous les accidentés de la vie, des malades, invalides et handicapés.
Dans un esprit mutualiste d’entraide et de générosité, elle apporte soutien, réconfort, conseils et assistance aux accidentés et les aide à repartir dans la vie sociale et professionnelle.

Forte de ses près de 150.000 adhérents et de leur solidarité, l’association lutte au quotidien pour améliorer la vie des accidentés, des handicapés, des malades, et pour qu’ils soient reconnus et traités en citoyens à part entière.

L’association les représente dans les commissions locales, les organismes sociaux et institutions départementales et régionales.
Fortement impliqués dans la vie de l’association, les adhérents se réunissent dans 1000 sections locales qui sont l’âme de l’association et forment un réseau de 83 groupements départementaux.

10.000 bénévoles assurent sur le terrain l’accueil des accidentés, l’animation des sections locales, le déroulement des actions.

La FNATH est une association à but non lucratif, indépendante de tous les pouvoirs.

La FNATH est une association reconnue d’utilité publique.

Voir en ligne : Le site de la FNATH

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1710 / 581208

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Actions Partenariales   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License