Calade

JOURNAL DU VENDREDI 5 AVRIL 2013

vendredi 5 avril 2013 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Balade musicale, le 5 mai prochain à Vaux-en-Beaujolais.
Un parcours découverte « Art et Nature » entouré de musiciens, plasticiens ou encore portraitiste photographe, une rencontre originale mêlant au naturel des paysages, des créations sonores.
Marie Rubens à l’initiative de l’événement et Jacqueline Besson-Girard sont toutes deux artistes, elles nous dévoilent un avant goût de l’événement.

Le TNT Festival, le tremplin des Nouveaux Talents en Beaujolais Vert.
La formule du festival a évolué pour cette édition 2013. Ces rencontres musicales s’élargissent sur six communes du Pays de Tarare autour de « Battles ». A l’issu de ces duels, six artistes participeront à la grande finale à Tarare en juin prochain.
Les propos recueillis de Jacques Larochette, conseiller général du canton de Tarare et Maire de Saint-Forgeux et de Stéphane Piot, Ingénieur du son, membre du jury du TNT Festival. Ils sont au micro de Blandine Renaud, journaliste à RVR, Radio Val de Reins.

Et enfin, C’est dans le cadre de la signature du renouvellement de la convention de partenariat entre le Théâtre de Villefranche et la Maison d’Arrêt que nous avions rencontré André Fostier, directeur de la Maison d’Arrêt de Villefranche, nouvellement nommé.
Les commentaires de celui-ci.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 137 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License