Calade

Journal du mercredi 1er septembre 2010

mercredi 1er septembre 2010 par Smahïn Yahyaoui






Au sommaire du journal de ce mercredi 1er septembre 2010 :

 

 

A l’heure où les syndicats de retraités appellent à manifester le 7 septembre prochain aux côtés des salariés publics et privés au nom de la défense des retraites. Le responsable syndical de la section locale du beaujolais-Val de Saône CGT a été appréhendé par les forces de police autoroute pour la distribution de tracts en illégalité à l’échangeur de Limas tout dernièrement. Les détails de l’affaire avec Michel Catelin en attente des suites données.

 

Lancement du Challenge Commercial « Les Grands vins du Beaujolais » à l’initiative des vignerons, négociants et caves coopératives du vignoble auprès des cavistes, hôtels et restaurants. Objectif : stimuler les ventes des vins AOP du Beaujolais.

 

Nous vous proposons dans cette édition la suite de notre entretien avec le responsables des relations entreprises de l’Union des Vignerons du Beaujolais, Nicolas Faugère, dans une nouvelle politique d’incitation et d’accompagnement des entreprises locales de l’UVB, pour la promotion et la valorisation des vins du territoire Beaujolais.

 

La rentrée est aussi synonyme de calendrier culturel et de loisirs. Le théâtre de Villefanche sur Saône vous invite à découvrir sa nouvelle programmation culturelle 2010-2011 et les formes d’abonnements qui lui sont réservées, ouvert du lundi au samedi de 13h00 à 18h30.

C’est Alain Moreau, directeur du Théâtre de Villefranche sur Saône qui vous fait découvrir quelques bonnes surprises de la saison.

 

 

 

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 117 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License