Calade

JOURNAL DU MARDI 9 JUILLET 2013

mardi 9 juillet 2013 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Les Présidents des associations A.I.D.E, ATRE-Services et GIROL du Groupe ICARE signataires d’une convention permettant une mutualisation de moyens en vue d’un renforcement des missions emploi afin d’accroître et d’améliorer l’insertion professionnelle par l’activité économique, sur le territoire, nous accordaient un entretien.

Des moments forts de l’histoire de vie des travailleuses anonymes de Bellegarde-sur-Valserine, l’entreprise historique Lejaby sont inscrits dans un ouvrage intitulé « Adieu cousettes », Paroles de Lejaby, de l’auteur Sylvie Callet, entretien avec celle-ci.

Et enfin, les pieds dans l’eau toute la semaine avec « Un Eté Côté Saône », le village du festival et ses concerts de soirées gratuits.
Le mercredi 10 juillet de la chanson pour enfants avec Oldelaf et son spectacle « Bête et Méchant », suivi du tremplin Rock et sur la grande scène en soirée place au Hip Hop.
Manifestation à l’initiative de la ville de Villefranche jusqu’au 14 juillet, les propos recueillis de Jean-Luc Guénichon, adjoint à la culture.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 59 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License