Calade

JOURNAL DU JEUDI 11 JUILLET 2013

jeudi 11 juillet 2013 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

La coopération étroite depuis de nombreuses années entre le Groupement Hospitalier Nord des Hospices Civils de Lyon et l’Hôpital Nord-Ouest de Villefranche-sur-Saône, aboutissait à l’activité de coronarographie et d’angioplastie 24h/24 sur le site hospitalier du Beaujolais.
L’objectif étant de franchir un nouveau palier dans la gestion de l’urgence vitale et répondre à une prise en charge immédiate des infarctus, à tout moment du jour comme de la nuit.
Le partenariat est placé sous la responsabilité du Professeur Pierre Lantelme, chef de service de cardiologie de l’hôpital de la Croix-Rousse et du Docteur Olivier Le Vavasseur, chef du pôle cardiologie de l’hôpital Nord-Ouest de Villefranche-sur-Saone, entretien avec tous deux.

Doté d’un nouveau président et d’un bureau renouvelé, la Confrérie des Compagnons du Beaujolais souhaite resserrer les liens entre les membres de l’ordre et se donner un nouvel élan pour une meilleure lisibilité du public.
Les propos recueillis de Paul Fourrichon, président de la Confrérie.

Et en fin d’édition, Le Festival « Un Eté Côté Saône » de nouveau installé, plage de Villefranche et jusqu’au 14 juillet.
Un site qui pour l’occasion, se transforme en scène de concerts et en village d’animations, les améliorations apportées au développement du Festival cette année, avec son directeur de production Jean-Philippe Corlin.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 90 / 682318

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License