Calade

JOURNAL DU MERCREDI 2 OCTOBRE 2013

mercredi 2 octobre 2013 par Smahïn Yahyaoui




Au sommaire de notre édition :


 


Journée Nationale de la Sécurité Routière, samedi 12 octobre place des Arts à Villefranche.


Une manifestation dans le cadre du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance, les propos recueillis de sa coordinatrice Cyndie Bouloir, de la coordinatrice Sécurité Routière du Rhône, Françoise Mollaret et L’Adjudant-chef de sapeurs-pompiers de Villefranche.


 


Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc en mars prochain, est le défi sportif que se lancent Christelle Laignel et Emmanuelle Jaeglin, deux jeunes femmes de la localité, maman de deux enfants.


Oser rêver, oser l’aventure, pour l’amour des siens, déterminées à compter dans cette course du désert réservée aux femmes.


Les commentaires recueillis de celles-ci.


 


Et enfin, Le spectacle jeune public « Petit Pierre », samedi 5 octobre au théâtre de Villefranche donne lieu à une exposition d’œuvres d’artistes d’art brut, en hommage à l’artiste Pierre Avezard, garçon vacher dans le Loiret, sourd et muet, présentant un handicap facial.


Une belle leçon de vie pour Alain Moreau, directeur du théâtre et collectionneur des pièces présentées, les propos de Véronique Yérémian, responsable jeune public au théâtre de Villefranche.


 


 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 292 / 682534

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License