Calade

JOURNAL DU MARDI 22 OCTOBRE 2013

mardi 22 octobre 2013 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de note édition :

Cérémonie de présentation pour le Festival « Les Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais », sous la présidence du Jury de Danièle Heymann, chroniqueuse cinéma à l’hebdomadaire Marianne et « Le Masque et la plume » de France Inter.
Du 11 au 17 novembre prochain, au Cinéma les 400 Coups à Villefranche, une sélection riche d’échanges entre les spectateurs et les professionnels du cinéma.
De nombreux réalisateurs au rendez-vous pour cette nouvelle édition, nous confie la présidente de l’association « L’autre Cinéma » à l’initiative des Rencontres, Catherine Vermorel.

François Boursier, historien et conférencier, intervenait sur le thème : Anciennes et nouvelles : les peurs françaises, dans le cadre du cycle de conférences du Fait du Mois, de l’association Les amis de l’Education populaire à Vilefranche.
L’occasion d’un entretien avec celui-ci.

Et enfin, L’association humanitaire Kauri organise sa « Brocante du changement d’heure », le 27 octobre prochain à Ouroux.
Un événement solidaire, au bénéfice du village de brousse de Keur Soutou au Sénégal.
Un retour sur investissement pour sa présidente Marie-Paule Chaintreuil dans l’objectif de favoriser la gestion de l’économie locale.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 94 / 683797

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License