Calade

JOURNAL DU MARDI 5 NOVEMBRE 2013

mardi 5 novembre 2013 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Ebullition pour les acteurs de la ville de Villefranche, son agglomération et le Beaujolais, les festivités du Beaujolais Nouveau se présentent sous les meilleurs auspices pour que la fête soit réussie.
Les propos recueillis de quelques-uns de ces organisateurs, Bernard PERRUT, député-maire de la ville, Jean BOURJADE, délégué général d’Inter-Beaujolais et Alain BOUHY pour le Marathon du Beaujolais.

Aksäk Fanfär et Cordes en Calade réunis pour le spectacle « Balkan-Oriental Bar Orkestar » le 7 décembre au théâtre de Villefranche dans le cadre de la saison des Concerts de L’Auditorium.
Laurent Fléchier, à la direction artistique et Isabelle Weisse, à la direction musicale, nous accompagnent dans cette édition.

Et enfin, axé sur une sélection des films francophones, Catherine Antoine, déléguée pour le festival les « Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais » prochainement et Bérengère Gaidon, coordinatrice des « Rencontres » pour l’association l’Autre Cinéma, nous présentent deux films belges et québécois et un film suisse de la programmation 2013.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 60 / 682887

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License