Calade

JOURNAL DU MARDI 12 NOVEMBRE 2013

mardi 12 novembre 2013 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de note édition :

Inauguration des locaux du nouvel espace « Le Lien » 190 rue Gantillon à Villefranche.
Réservé et aménagé aux associations humanitaires, les Restos du Cœur, le Secours Catholique et le Secours Populaire.
L’augmentation des activités caritatives ont amené la municipalité à offrir un lieu plus adapté, les propos recueillis du Député-maire de la ville, Bernard Perrut, des responsables locaux des associations respectives, Marie-Simone Dehan, pour le Secours catholique, Denise Joly, pour le Secours populaire et Monique Lucchini pour les Restos du cœur.

Recrutement pour l’enseigne Décathlon et ouverture prochaine du Décathlon Villefranche, dans la nouvelle zone d’activité « La Lagune ».
Favorisant l’accessibilité de la pratique du sport au plus grand nombre dès son origine, le groupe depuis 2000 développe des initiatives d’insertion et d’intégration aux Handicapés et aux séniors dans le personnel.
Les commentaires recueillis du directeur Décathlon Villefranche.

Et enfin, le point sur l’actualité du festival les « Rencontres du cinéma francophone en Beaujolais » au cinéma Les 400 Coups à Villefranche.
Huit films en compétition cette semaine, une présentation des prochaines projections avec Bérengère Gaidon, coordinatrice des « Rencontres » pour l’association L’Autre Cinéma, à l’initiative de l’événement.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 66 / 682318

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License