Calade

JOURNAL DU MERCREDI 13 NOVEMBRE 2013

mercredi 13 novembre 2013 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

La comédienne, Fanny Ardant, signe en tant que réalisatrice sont second long métrage, sur les écrans le 8 janvier prochain, « Cadences Obstinées ».
Elle était l’invité, avec son film en avant première, des « Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais », festival qui se tient jusqu’au 17 novembre au cinéma les 400 Coups à Villefranche.
Les propos recueillis de Fanny Ardant lors de sa venue récemment.

Semaine Régionale « Osez l’entreprise » du 18 au 22 novembre prochain à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Villefranche/Beaujolais.
A l’adresse de tous ceux qui souhaitent créer, reprendre ou céder une entreprise, les détails avec Muriel Salembien, de l’espace entreprendre à la CCI du Beaujolais et le témoignage de Kim Clément, jeune chef d’entreprise.

Et enfin, Le festival de films ALIMENTERRE, jusqu’au 30 novembre, en France, en Europe et en Afrique de l’ouest, invite à des débats avec des spécialistes d’Europe ou d’Afrique sur les enjeux agricoles et alimentaires Nord-Sud, à partir d’une sélection de films documentaires.
Les détails des prochains rendez-vous locaux avec Valérie Genetier, présidente du groupe local Nature & Progrès, au micro de Benoît Adam.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 74 / 682887

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License