Calade

JOURNAL DU MARDI 19 NOVEMBRE 2013

mardi 19 novembre 2013 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

En compagnie de la présidente du jury des spectateurs, Danièle Heymann, critique cinéma à l’hebdomadaire Marianne et à l’émission « Le Masque et la Plume » sur France Inter, elle nous annonce le prix du jury des spectateurs de ces 18ème « Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais » 2013.

Les propos recueillis du coproducteur du lauréat 2013 de ces « Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais » Max Karliti et la réaction par message téléphonique, à chaud, du réalisateur Lionel Baier pour son film « Les grandes ondes » (à l’Ouest).

Restitution de l’opération Thermographie aérienne et remise du certificat de compensation carbone pour la commune de Gleizé.
Avec nous Elisabeth Lamure, sénateur du Rhône et Maire de Gleizé et Jean-Claude Barré, président de la société TCC (SA), spécialiste dans la mesure des rayonnements ultraviolets.

Et en fin d’édition, entretien avec le réalisateur Bertrand Tavernier, pour son film « Quai d’Orsay » en salle actuellement.
Il était l’invité des « Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais », au cinéma Les 400 Coups à Villefranche, festival à l’initiative de l’association L’autre Cinéma.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 145 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License