Calade

JOURNAL DU VENDREDI 29 NOVEMBRE 2013

vendredi 29 novembre 2013 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Le Nouveau Rhône se prépare pour 2015.
Afin d’échanger avec les élus et les acteurs de terrain sur les enjeux et perspectives d’avenir, le département du Rhône lance une série de rencontres territoriales.
Un rendez-vous a eu lieu au Domaine des 12 communes à Anse, sur la Communauté de communes Beaujolais Saône Pierres Dorées.
Les propos recueillis de Danielle Chuzeville, la présidente du département du Rhône.

Inauguration d’une fresque au service des urgences pédiatriques à l’Hôpital Nord Ouest de Villefranche.
L’association Docteur Clown a fait don, d’un triptyque réalisé par des enfants de la rue Nationale de Villefranche à l’occasion d’une manifestation organisée par l’association de commerçants « Les Calades », sous la direction artistique d’Alain Renoux, artiste Peintre.
Avec nous, Serge Astrade, responsable de l’antenne Docteur Clown de Villefranche, au micro d’Annaëlle Franchitti-Deschampt et le témoignage d’Alain Renoux, artiste peintre.

Et enfin, suite de notre entretien en compagnie de Hidetaka Ishida, philosophe, traducteur de Michel Foucault en japonais, qui intervenait dans le cadre d’une conférence sur le thème, « Fukushima : une image de la catastrophe contemporaine ? » à la médiathèque de Anse, en collaboration avec La Villa Gillet à Lyon, recemment.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 112 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License