Calade
Samedi 21 et dimanche 22 décembre au Palais Omnisport l’Escale à Arnas

COUPE DE FRANCE D’ ESCALADE

lundi 16 décembre 2013 par Smahïn Yahyaoui

La fédération française de la Montagne et de l’Escalade, la CAVIL et le CLUB VERTIGE vous invitent à ce week end spécial « coupe de France ESCALADE 2013 » Samedi 21 et dimanche 22 décembre.


Evénement spectaculaire, sportif et festif, LA COUPE DE France D’ESCALADE revient dans notre région.
La fédération française de la Montagne et de l’Escalade, la CAVIL et le CLUB VERTIGE vous invitent à ce week end spécial « coupe de France ESCALADE 2013 » Samedi 21 et dimanche 22 décembre.


600 jeunes, seniors et vétérans, parmi lesquels figureront une quarantaine de grimpeurs du club Vertige qui seront à domicile particulièrement motivés pour aller au maximum de leur propre sommet face aux meilleurs grimpeurs nationaux.


La coupe de France d’ ESCALADE , c’est samedi 21 et dimanche 22 décembre au Palais Omnisport l’Escale à Arnas, entrée gratuite. Plus d’infos sur le www.club-vertige.fr

LE MOT DU PRÉSIDENT au sujet de la COUPE DE FRANCE :

La Coupe de France se déroule sur le week-end des 21 et 22 décembre 2013 qui marque le début des vacances scolaires de Noël.
Le club attend plus de 600 jeunes, seniors et vétérans, parmi lesquels figureront une quarantaine de grimpeurs de Vertige qui seront à domicile particulièrement motivés pour aller au maximum de leur propre sommet.
Avec cette année une 3ème place nationale au classement des clubs, le club est fier d’avoir atteint ce niveau qui récompense nos sportifs, nos entraîneurs et les bénévoles très actifs de ce club qui tirent tous ensemble vers le haut.
Les deux titres de champion de France obtenus par Guillaume Moro en vitesse et Solène Mienné-Sicinska en difficulté montre encore que ce club est un grand club formateur.
Le club comporte aussi des internationaux comme Thomas Ballet notamment qui a fait le tour du monde en Coupe du monde et est classé à la 11ème place mondiale.
Nous accueillerons avec plaisir les compétiteurs et le public pour cette Coupe de France et les bénévoles du club ne compteront pas leur temps pour que l’accueil rime avec l’esprit beaujolais si convivial et sympathique.
Enfin, autant que possible, nous aurons cette année une démarche éco-responsable sur l’organisation générale.

Serge Vauvert, Président du Club Vertige

Voir en ligne : Le site du CLUB VERTIGE

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 263 / 682590

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Actions Partenariales   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License