Calade

Journal du mardi 28 septembre 2010

mardi 28 septembre 2010 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce mardi 28 septembre 2010 :

 

 

Emploi en Hausse en Région, le nombre de poste de travail pourvus en Rhône-Alpes a progressé exactement aussi vite ces derniers temps que le nombre de personnes encore à la recherche d’une situation professionnelle stable.

 

Nouveau positionnement, stratégie marketing et communication à destination des Rhodaniens, Rhône Tourisme engage sur deux ans une campagne valorisant l’offre de loisirs du Rhône auprès de ceux qui y vivent.

Intitulée « Parlons Rhône aux Rhodaniens », la première phase de communication a été basée autour d’un portail d’activités loisirs qui propose chaque jour de nouvelles idées de loisirs sur « Demandezleprogramme.fr ».

Lancement officiel de la deuxième phase de cette campagne qui s’articule dans une démarche participative.

Un appel à contributions des internautes qui ont eux aussi des idées de loisirs et qui peuvent les déposer sur le site « Inventezleprogramme,fr ».

Les détails de l’opération avec Catherine Infante, directrice de Rhône Tourisme et Patricia Moreau, directrice commerciale de l’Agence Nouveau Monde DDB.

 

Nutrition, gastronomie, environnement, aménagement du territoire...Toutes les vérités bonnes à dire sur l’élevage et les produits laitiers en Rhône-Alpes pour le CRIEL RA,  le centre régional interprofessionnel de l’économie laitière Rhône-Alpes.

Faire évoluer l’image du lait, s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs mais aussi faire connaître l’activité et les produits laitiers de la filière et combattre les idées reçues, telles sont les tâches que se donne donc le CRIEL.

Entretien avec Sylvie Marion, chargée de mission pour Agrapole.

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 214 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License