Calade

FNATH

vendredi 15 octobre 2010 par Smahïn Yahyaoui

Pour écouter le magazine diffusé sur RADIO CALADE, cliquez sur lecture : http://www.crancra.org/emissions/recentes/Calade_MagFNATH141010.mp3

Pour voir le film de présentation de la FNATH, cliquez sur le lien suivant : http://dai.ly/9vOdLU

La FNATH, association des accidentés de la vie a été crée en 1921 pour défendre les droits des victimes d’accidents au travail. Elle est aujourd’hui l’association de défense de tous les accidentés de la vie, des malades, invalides et handicapés, dans un esprit mutualiste d’entraide et de générosité. Elle apporte soutien, réconfort, conseil et assistance aux accidentés et les aides à repartir dans la vie sociale et professionnelle.

Forte de ses près de 200 000 adhérents et de leur solidarité, l’association lutte au quotidien pour améliorer la vie des accidentés, des handicapés, des malades et pour qu’ils soient reconnus et traités en citoyens à part entière. L ’association les représente donc dans les commissions locales, les organismes sociaux et les institutions locales et régionales. Régulièrement mobilisée, comme tout dernièrement sur les questions de la retraite ou encore de la pénibilité et prochainement la question de la dépendance dans l’agenda du gouvernement.

L’occasion nous est donnée de faire le point avec le responsable départemental de la FNATH, Michel Gréco, président et Arnaud De Broca, secrétaire général.

La FNATH a également une antenne à Villefranche sur Saône.
Permanences au 338, rue des Remparts, tous les lundis matin de 9h à 11h, tous les mercredis aprés-midi de 17h à 19h.
Permanences juridiques : 4ème jeudi du mois, de 9h 30 à 12h.
Tél : 06 22 68 25 11 (Farouk YAHYAOUI, président de la section caladoise)


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 401 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Magazines   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License