Calade

JOURNAL DU MARDI 8 AVRIL 2014

mardi 8 avril 2014 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

5 millions d’euros de promesses de dons pour le Sidaction 2014. Une collecte stable par rapport au Sidaction 2013.
La Maison d’Arrêt de Villefranche, par le biais de son Service d’Unité Sanitaire, ses animateurs sportifs et l’ALS, Association de Lutte contre le Sida de Lyon, s’unissaient autour d’un tournoi Sidaction dans le cadre d’une action de prévention auprès des détenus et de promesses de dons.
Les témoignages des acteurs concernés au cours de la matinée.

Le Salon du Livre, La Vague Des Livres par la voix de son président Emmanuel Blondin tenait à souligner leur inquiétude ce week-end dernier.
Si les auteurs nombreux et le public se satisfont de ce rendez-vous biannuel à Villefranche, les soutiens peinent encore à progresser et peuvent pour l’avenir mettre en péril cette manifestation.
Les commentaires recueillis du vice-président de l’association La Vague Des Livres, Lionel Perret, suivi de ceux exprimés publiquement par Philippe Lacondemine, conseiller régional Rhône-Alpes.

Et pour terminer cette édition, exposition en Résonnance de la Fondation Bullukian à Lyon avec le Musée Paul Dini à Villefranche, dans le cadre de la nouvelle exposition d’Un Eté Contemporain au musée, « Passage ».
Les propos recueillis de Fanny Robin, chargée de projets culturels à la Fondation Bullukian.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 116 / 682590

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License