Calade

JOURNAL DU LUNDI 14 AVRIL 2014

lundi 14 avril 2014 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Les prochains rendez des Rencontres de Theizé se tiendront les 29, 30, 31 mai et 1er juin, festival de théâtre sur le site du Château de Rochebonne, patrimoine du Beaujolais.
L’équipe artistique de la manifestation a pour souhait de renforcer son action sur l’ensemble du territoire des Pierres Dorées, toute l’année, créant ainsi une dynamique culturelle de proximité.
Les détails avec Damien Gouy, président de l’association Théâtre en Pierre Dorées, à l’initiative de l’événement et le témoignage du comédien et metteur en scène Olivier Borle, présent sur la programmation 2014 des Rencontres.

La Commune de Belleville est à l’initiative d’une semaine de sensibilisation à la violence faites aux femmes.
Jusqu’au 18 avril des interpellations viendront ponctuer les journées des bellevillois par des manifestations de rue sur le sujet.
La déclinaison des rendez-vous avec l’adjoint à la sécurité de la commune, Jean-Claude Greuzard.

La Quinzaine du Bénin à Villefranche à l’initiative de l’association caritative, Villefranche/Kandi a comme chaque année pour objectif par ses différentes manifestations l’intérêt de récolter des fonds aux bénéfices d’actions utiles au district de Kandi.
Claude Bonnard, président de l’association Villefranche/Kandi nous invite à soutenir les manifestations nécessaires à l’amélioration de la vie des habitants béninois.
La présentation du programme avec celui-ci.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 61 / 682590

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License