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MARQUE TERRITOIRE BEAUJOLAIS

mercredi 18 juin 2014 par Smahïn Yahyaoui

La Marque territoriale du Beaujolais, un moyen commun pour identifier le territoire, une image pour gagner en notoriété, car plus qu’un produit viticole, plus qu’une délimitation géographique, le Beaujolais est un ensemble, économique, culturel et aussi touristique.

Les explicatifs avec Jean-Baptiste Maisonneuve, président du Cluster Beaujolais et Jean-Marc Devanne, consultant associé de CoManaging.

La Marque territoriale du Beaujolais.

Une marque partagée pour tout le territoire Beaujolais.
Un moyen commun pour identifier le territoire, une image pour gagner en notoriété, promouvant les valeurs et atouts, défendus par tous les acteurs de chaque secteur, qu’ils soient entrepreneurs, agriculteurs, collectivités, personnalités ou encore habitants
Plus qu’un produit viticole, plus qu’une délimitation géographique, le Beaujolais est un ensemble, économique, culturel et aussi touristique.

« Partagée »... c’est là tout l’enjeu de la démarche.
Le lancement de la marque territoriale Beaujolais est prévu au premier trimestre 2015.

Les explicatifs avec Jean-Baptiste Maisonneuve, président du Cluster Beaujolais et Jean-Marc Devanne, consultant associé de CoManaging.

Voir en ligne : Plus d’infos ici

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