Calade

JOURNAL DU MERCREDI 25 JUIN 2014

mercredi 25 juin 2014 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Le Cluster Beaujolais, porteur du projet de création Marque Territoriale Partagée, en collaboration avec la CCI du Beaujolais et Inter Beaujolais.
Un outil Marketing territorial au bénéfice de l’ensemble des acteurs économiques ou institutionnels.
Les détails avec Jean-Baptiste Maisonneuve, président du Cluster Beaujolais et Jean-Marc Devanne, consultant associé de CoManaging.

Dernière ligne droite pour le Festival BD Miam, au domaine des Terres Vivantes à Blacé, l’événement de la Bande Dessinée et du goût les 28 et 29 juin prochains.
Les propos recueillis de Nicolas Boidard, président de l’association BD Miam, à l’initiative de la manifestation.

Et pour terminer cette édition, le point sur les animations culturelles à la Médiathèque Pierre Mendès-France à Villefranche pour le mois de juillet, avec Nicole Canet, conservateur.

Initiés en 2010 par Destination Beaujolais, les travaux menés autour du projet de création d’une marque territoriale Beaujolais sont aujourd’hui poursuivi dans un esprit collaboratif par la CCI Beaujolais et Inter Beaujolais, les trois structures formant le pool de gouvernance de la future marque territoriale, dont le portage a été confié en début d’année 2013 au Cluster Beaujolais.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 39 / 682590

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License