Calade

Journal du mercredi 3 novembre 2010

mercredi 3 novembre 2010 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce mercredi 3 novembre 2010 :

  

C’est à l’occasion de la venue officielle récente du ministre de l’agriculture, Bruno Lemaire, à Legny dans le Beaujolais, pour la signature de la convention de partenariat en faveur de l’approvisionnement local en restauration collective et du développement de magasins de produits locaux dans le département du Rhône, que Joseph Giroud, président de la Chambre d’agriculture du Rhône interpellait dans un discours d’introduction à la cérémonie, le ministre, sur les préoccupations des agriculteurs. Court extrait de la réponse du ministre au président de la Chambre.

 

Fort de ses 56 licenciés en 2010, issus du Beaujolais, des bords de Saône et jusqu’aux portes de Lyon, le Club de Triathlon Villefranche Saône Vallée connaît une augmentation croissante et régulière de ses effectifs.

L’événement 2010 d’un Aquathlon en juin dernier a conforté l’équipe d’une deuxième édition en 2011.

Plus qu’une simple discipline sportive, le Club met en avant la spécificité d’une l’activité physique en lien direct avec la nature.

L’occasion pour nous de recevoir Thierry Debrun, président et Sophie Landreau, membre actif du Club.

 

Engagement, originalité et talents pourraient ainsi résumer la programmation ambitieuse des Concerts de l’Auditorium, 96 rue de la Sous-Préfecure à Villefranche sur Saône. Nous recevons Constantine D’Aloisio, chargée des publics pour une présentation de la saison.

 


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 131 / 682534

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License