Calade

JOURNAL DU VENDREDI 11 JUILLET 2014

vendredi 11 juillet 2014 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Le Pays Beaujolais veut son label « Géopark ».
Le Syndicat Mixte du Beaujolais étudie la possibilité d’obtenir la labellisation Géopark décernée par l’UNESCO, une zone nationale protégée comprenant des sites du patrimoine géologique d’une importance particulière.
Bien plus qu’un label, c’et la notion de fédérer un territoire autour d’un projet commun nous confiait Daniel PACCOUD, président du Syndicat Mixte du Beaujolais.

Vignes & Saveurs, l’espace vins et produits gourmands à Saint-Etienne-des-Oullières est une invitation à la découverte de la gamme diversifiée du terroir des vins du Cellier des Saint-Etienne, mais également des autres crus du Beaujolais.
Les propos recueillis de Céline Renard, animatrice et Yves PELANDA, adjoint au gérant de Vignes & Saveurs.

Et pour terminer cette édition, Bayarbaatar Davaarsuren, directeur artistique du Théâtre National de Oulan Bator en Mongolie était l’invité du théâtre de Villefranche cette saison, dans le cadre d’une représentation et l’animation d’un atelier de chant diphonique.
Benoit Adam, l’avait rencontré pour nous, accompagné de Bernard Faure, responsable du Groupe Musiques Vivantes de Lyon et qui assure la traduction.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 50 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License