Calade

JOURNAL DU MARDI 22 JUILLET 2014

mardi 22 juillet 2014 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Bernard Perrut, député-maire de la ville de Villefranche, c’est vu remettre la Marianne d’Or des élus de la république de proximité, des mains du fondateur et secrétaire général perpétuel du concours national de la « Marianne d’Or » 2014, Alain Trampoglieri.
Les propos recueillis de ceux-ci à l’occasion de la cérémonie officielle de la remise du prix.

« Il n’y a pas qu’un seul jour pour lutter contre les violences faites aux femmes » nous confiait Jean-Claude Greuzard, adjoint à la sécurité à la mairie de Belleville.
La commune participait à une semaine de sensibilisation auprès du grand public.
L’élu de la ville nous en donnait alors les raisons.

Et pour terminer cette édition, Corinne Chotycki, est l’un des artistes contemporains qui expose plusieurs de ses œuvres au Musée Paul Dini à Villefranche dans le cadre de l’exposition d’Un Eté Contemporain « Passages », jusqu’au 14 septembre prochain.
Entre figuratif ou abstraction, Corinne Chotycki vacille entre fictions d’architectures de paysages et de figures, aux vastes plages colorées.
Entretien avec l’artiste.

En reconnaissance aux nombreuses actions que la Ville mène depuis 2008 dans les domaines des solidarités et du développement durable, il lui sera remis la Marianne d’or de la République ce jeudi 17 juillet, à 18h, à l’hôtel de ville.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 76 / 682534

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License