Calade

REFLET DES PIERRES DOREES

lundi 1er septembre 2014 par Smahïn Yahyaoui

Découverte des lauréats « Reflet des Pierres Dorées », marque créée par l’Office de Tourisme du Beaujolais des Pierres Dorées qui sélectionne les produits issus de la vigne ainsi que les propos recueillis de Michèle Vermare, vice-présidente de l’Office de Tourisme du Beaujolais des Pierres Dorées et la participation de Denis Chilliet, secrétaire général de l’UVB.


« Reflet des Pierres Dorées » 2014.


L’Office de Tourisme du Beaujolais des Pierres Dorées a créé une marque appelée « Reflet des Pierres Dorées » et sélectionne chaque année les produits issus de la vigne les plus représentatifs de la qualité de son terroir.


La sélection 2014 regroupe 47 produits dont : 16 « Coup de Cœur du Jury » et parmi eux 6 « Prix des Grappilleurs des Pierres Dorées » (Confrérie du Beaujolais des Pierres Dorées).


Jean BROUILLY, Chef Etoilé, était le parrain de la Sélection Reflet des Pierres Dorées 2014.


 


La présidence du Jury était confiée à Maryse Allarousse, 1ère sommelière de France.
La découverte des lauréats lors de la remise des diplômes aux viticulteurs sélectionnés, ainsi que les propos recueillis de Michèle Vermare, vice-présidente de l’Office de Tourisme du Beaujolais des Pierres Dorées et la participation de Denis Chilliet, secrétaire général de l’UVB.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 96 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Magazines   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License