Calade

Journal du lundi 8 novembre 2010

lundi 8 novembre 2010 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire du journal de ce lundi 8 novembre 2010 :

 

C’est reparti pour la Fiesta du nouveau, sous le parrainage d’honneur de l’écrivain et homme de télévision, Pierre Bonte pour cette année. 

Le Centre ville de Villefranche sur Saône à l’initiative de l’association des commerçants « Les Calades » s’associe à la sortie du Beaujolais nouveau, précurseur dans l’animation de la rue nationale, comme nous le confie son vice-président, Jean-Jacques Dagnaud, dans un partenariat soutenu avec les Caves coopératives du Beaujolais et du Lyonnais. Les propos recueillis également de son président de fédération Jean-Luc Merle et le soutien financier sans faille du Crédit Agricole, à l’initiative d’un Trophée au meilleur stand du primeur, les explicatifs avec son directeur d’agence à Villefanche sur Saône, Denis Marc.

 

 

Elections Consulaires, les chefs d’entreprises sont appelés à élire à partir du 25 novembre et jusqu’au 8 décembre prochain, par correspondance ou par voie électronique leurs représentants au sein des Chambres de Commerce et d’Industrie.

C’est Noël Comte le candidat à sa réélection à la CCI du Beaujolais, qui conduit l’unique liste de ces élections consulaires du territoire sous l’intitulé « Entreprendre et servir le Beaujolais ».

CCI Territorial du Beaujolais, conformément à la révision générale des politiques publiques qui redessine le monde des entreprises et de ses représentants, dans une organisation régionale désormais.

Entretien avec Noël Comte, candidat et président actuel de la CCI Territoriale du Beaujolais.

 

 

Inscrite désormais dans le paysage des festivités du Beaujolais Nouveau, la manifestation itinérante « Les Nouvelles Voix » sur les communes de l’agglomération de Villefranche sur Saône, Arnas, Gleizé et Limas accueillent du 17 au 20 novembre prochain les artistes émergents de la chanson d’aujourd’hui.

Florian Mona, Zak Laughed, tout comme Frédérique Bobin font parti le 20 novembre prochain, de ces nombreux talents de cette programmation riche en découverte. Entretien avec Frédéric Bobin, en résidence au Théâtre de Gleizé.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 151 / 682887

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License