Calade

JOURNAL DU MARDI 23 SEPTEMBRE 2014

mardi 23 septembre 2014 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

L’Union locale des Syndiqués Retraités CGT, pointe l’actualité sociale de ces derniers jours, retraités maltraités est selon le Secrétaire général de l’Union Locale Villefranche Beaujolais Val de Saône, Michel Catelin, le sentiment de ces concitoyens aujourd’hui.
Les commentaires recueillis de celui-ci.

La CAF, antenne locale Villefranche et ses partenaires invitent les familles à une après-midi FestiFamilles.
Un temps fort de partage, d’échanges entre professionnels, parents et enfants, né de l’observation de situations des familles plus complexes liées à la précarité économique et sociale, d’où la nécessité d’apporter de nouvelles réponses pour les professionnels du sociale.
Avec nous, Nathalie Balandras, Karine Pradat, travailleurs sociales à la CAF Villefranche et Florence Gigout, service vie des quartiers pour la Ville de Villefranche.

Et pour terminer cette édition, les badauds du centre ville de Villefranche ont pu découvrir les totems qui jalonnent la rue Nationale, afin d’identifier des sites historiques du patrimoine local, deux bornes sont équipées d’un QR code lisible à partir d’un Smartphone et qui permet de bénéficier d’une visite commentée et gratuite.
Les explicatifs en compagnie de Nelly Noailly, directrice de l’Office de tourisme Villefranche Beaujolais Saône.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 90 / 682318

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License