Calade

JOURNAL DU MERCREDI 24 SEPTEMBRE 2014

mercredi 24 septembre 2014 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

De la nouveauté au service des transports de l’agglomération de Villefranche, avec l’acquisition de « midibus », des véhicules de moyenne capacité, répondant aux nouvelles normes environnementales.
Les détails avec Karine Flageul, directrice CarPostal Villefranche du Réseau de bus Libellule. 

La découverte de la Boutique « Terroirs Beaujolais », située au Col de Crie à Monsols, un espace de produits du territoire et artisanaux en relation direct avec les producteurs les plus proches, avec Pascale Brachon, gérante des lieux.

Les Bungalows Vendanges Pôle Emploi Belleville et Villefranche ont fermé leurs portes un peu plus tôt, la saison de récolte 2014 étant plus courte.
L’occasion d’un rappel de l’utilité de la mise en place de ce dispositif avec Corine Nicolas, directrice de l’agence Pôle Emploi Villefranche et Pascal Blain, directeur régional de Pôle Emploi Rhône-Alpes.

Et pour conclure cette édition, la saison culturelle du théâtre de Villefranche se poursuit avec l’artiste de chanson française Camille. Elle s’installe pour une singulière marche et concerts de plusieurs jours en Beaujolais.
Une présentation de ce moment avec Alain Moreau, directeur artistique du théâtre.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 31 / 682590

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License