Calade

JOURNAL DU MERCREDI 1ER OCTOBRE 2014

mercredi 1er octobre 2014 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Favoriser l’accès à l’information et aux droits, faire connaître les services de proximité, les bons plans, créer un moment convivial, ludique facilitant les rencontres et les échanges entre famille.
Festi’familles, manifestation à l’initiative de la CAF du Rhône et d’un collectif de partenaires, le 4 octobre prochain à Villefranche.
Les détails avec Nathalie Balandras, Karine Pradat, travailleurs sociales à la CAF Villefranche et Florence Gigout, service vie des quartiers pour la Ville de Villefranche.

Rendez-vous à l’atelier.
Une invitation lancée à tous les publics pour sensibiliser aux arts plastiques, les plasticiens de la Région Rhône-Alpes ouvrent la porte de leur atelier les 11 et 12 octobre prochains pour une visite gratuite.
Les artistes de Jassans-Riottier et Civrieux d’Azergues, invitent à suivre un parcours d’ateliers d’artistes, discussion avec Bena et Régine Godignon, artistes plasticiennes.

Et pour conclure notre édition, une nouveauté au service des transports de l’agglomération de Villefranche, avec l’acquisition de « midibus », des véhicules de moyenne capacité, répondant aux nouvelles normes environnementales.
Les détails avec Karine Flageul, directrice CarPostal Villefranche du Réseau de bus Libellule.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 59 / 682590

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License