Calade

JOURNAL DU MERCREDI 8 OCTOBRE 2014

mercredi 8 octobre 2014 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Le Club Partenaire permet d’associer la notoriété des entreprises à un projet culturel et artistique.
Facilité par les dispositions fiscales, les entreprises membres du Club contribuent à encourager la production, la diffusion artistique et le rayonnement de la Scène.
Partenaires privés et publics sont complémentaires à l’essor de l’action culturelle, c’est le cas au théâtre de Villefranche avec l’implication de la Communauté d’Agglomération de Villefranche/Beaujolais/Saône, les propos recueillis de son président Daniel Faurite et le témoignage de deux membres d’entreprises partenaires privés.

Ashalayam est une ONG ayant pour but la réhabilitation des enfants des rues de Calcutta, en leur donnant les moyens de construire leur propre avenir, en leur permettant l’accès à l’éducation et à une formation professionnelle.
Claire Gomis et Christine Glans Gaud, sont à l’initiative d’une journée d’animations festive le 25 octobre prochain à Chamelet au profit des enfants des rues en Inde.
Les propos recueillis de celles-ci.

Et pour conclure cette édition, les festivités du Beaujolais Nouveau prennent forme à Belleville.
Nect’Art Nouveau invite la population à se réunir le 20 novembre prochain, les détails de l’événement avec Mireille Broyer, 1ère Adjointe de la ville.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 41 / 691185

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.28 + AHUNTSIC

Creative Commons License