Calade

JOURNAL DU JEUDI 6 NOVEMBRE 2014

jeudi 6 novembre 2014 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

L’AFSEP, l’association française des sclérosés en plaques organise une première réunion le 8 novembre prochain à Villefranche, afin de constituer un groupe de parole locale pour lutter contre l’isolement des malades.
Les détails avec Bruno Riou, délégué du Rhône.

Inauguration de la nouvelle demi-pension au Collège Emile Zola à Belleville, un programme basé sur le fonctionnement « Salad’Bar maîtrisé », constitué de pôles de distribution en forme d’îlot.
Une nouvelle méthode d’éducation qui permet au demi-pensionnaire d’évaluer la quantité d’aliments selon son envie réduisant ainsi le gaspillage alimentaire.
Les propos recueillis de Danielle Chuzeville, présidente du Conseil général du Rhône et le témoignage de collégiens.

Et pour terminer notre édition, Claude Kalfon, membre honoraire de l’Académie et président de la société des membres de la légion d’honneur de Villefranche, animera une conférence sur « La légion d’honneur en Beaujolais du mérite à l’entraide » le 8 novembre prochain à l’Auditorium de Villefranche, en collaboration avec la nouvelle exposition de la Maison du Patrimoine de Villefranche, dans le cadre du centenaire de la guerre 14/18.
Les explicatifs avec celui-ci.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 70 / 682318

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License