Calade

JOURNAL DU MERCREDI 12 NOVEMBRE 2014

mercredi 12 novembre 2014 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Nouveau bâtiment pour la sécurité urbaine à Villefranche.
Le nouvel hôtel de police a vocation à regrouper en un seul lieu l’ensemble des pôles du service municipale de la sécurité urbaine, dans l’objectif d’améliorer l’accueil du public.
Toujours situé au 228 rue Paul Bert, les propos recueillis de Jean-Pierre Cally, directeur du service et Bernard Perrut, député-maire de la Ville.

Forum de recrutement Sécurité et Défense le 13 novembre prochain de 13h30 à 17h, salle l’Atelier à Villefranche, à l’adresse des 18–25 ans
Les commentaires de Corinne Nicolas, directrice Pôle Emploi Villefranche et de Martine Glandier, ajointe à l’emploi et la formation pour la ville.

Et pour conclure notre édition, les Rencontres du Cinéma Francophones en Beaujolais se poursuivent, huit films en compétition jusqu’au 16 novembre prochain au cinéma Les 400 Coups.
Mais le festival c’est aussi des temps forts, hors les murs comme la rencontre avec Delphine Coulin, productrice, réalisatrice et auteur, en collaboration avec la Médiathèque Pierre Mendès France à Villefranche, le 13 novembre à 18h.
Un rappel de l’événement avec Bérengère Gaidon, coordinatrice du festival.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 74 / 683797

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License