Calade

EN(VISAGE)ONS TROUSSIER

mercredi 25 février 2015 par Smahïn Yahyaoui

« En(visage)on(s) Troussier », est un événement autour d’un projet d’accompagnement artistique et culturel de la rénovation urbaine du quartier Troussier à Villefranche.
Azedine, habitant du quartier, est l’un des acteurs forts de ce projet, il nous porte témoignage, avec nous également Pierre Desmaret, directeur artistique de la compagnie lyonnaise, Le Fanal, porteur de projet.

« En(visage)on(s)Troussier ».

« En(visage)on(s) Troussier », est un événement autour d’un projet d’accompagnement artistique et culturel de la rénovation urbaine du quartier Troussier à Villefranche.
Sensible à la restitution de la mémoire d’un quartier en pleine mutation, les services de l’Etat, la ville ou encore le bailleur social, a missionné la Cie Le Fanal à collecter les parcours d’immigration des habitants au cœur d’un quartier, qui donne lieu à un livre, une exposition des portraits d’habitants et un spectacle.
Azedine, habitant du quartier, est l’un des acteurs forts de ce projet « En(visage)on(s) Troussier », il nous porte témoignage, avec nous également Pierre Desmaret, directeur artistique de la compagnie lyonnaise, Le Fanal, porteur de projet.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 102 / 682104

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Magazines   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License