Calade

JOURNAL DU MERCREDI 4 MARS 2015

mercredi 4 mars 2015 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Signature des schémas régionaux des formations sanitaires et sociales, à l’occasion de l’inauguration de la rénovation de l’Amphithéâtre de l’Institut de Formations sanitaires et sociales de l’hôpital Nord-Ouest de Villefranche.
Avec nous, Florence Perrin, conseillère déléguée aux formations sanitaires et sociales et à la vie étudiante pour la région Rhône-Alpes et Gilles de Lacaussade, directeur général adjoint de l’ARS, Agence Régional de Santé Rhône-Alpes.

Le logement social au cœur des thèmes abordés à Inforum, le forum de l’emploi, de la formation et de l’accès aux droits, le 5 mars de 10h à 17h à la Maison des familles de Beligny à Villefranche.
Les commentaires recueillis de Maude Burgun, coordinatrice sociale régionale d’Adoma et de Manon Chavet, responsable des ressources humaines et chargée d’insertion au Transit. 

Et pour conclure notre édition, innovant et créatif, Philippe Ruet est l’inventeur du Crazy Pong, une variante originale du Ping Pong, le Crazy Pong, un jeu qui se veut plus social et moins compétitif.
Les explicatifs avec son inventeur.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 245 / 682887

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License