Calade

JOURNAL DU VENDREDI 20 MARS 2015

vendredi 20 mars 2015 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Le collectif sauvegardons à Villefranche nos emplois dans le social, mobilisé devant le siège de l’ASEA, Sauvegarde de l’Enfance pour protester contre la menace de fermeture de l’Escaladoise, un service créé par la Protection Judiciaire de la jeunesse pour l’insertion sociale et professionnelle des jeunes sous main de justice. Six salariés seraient touchés par la suppression de leur emploi.
Les propos recueillis de deux membres du Collectif.

En lien avec le musée Claude Bernard à Saint-Julien en Beaujolais, l’association « Le monde roman » cercle de curieux et d’érudits organise à l’occasion des rencontres culturelles du musée, un cycle de conférences consacrées sur sa première partie à ce médecin, chercheur, physiologiste français, considéré comme le fondateur de la médecine expérimentale.
Christian Furia, docteur en médecine, à la retraite, membre du comité scientifique du musée Claude Bernard, anime cette série de conférences. 

Et pour conclure notre édition, quelques mots sur le prochain rendez-vous du Théâtre Pêle-Mêle à Villefranche, « Trois petits contes mal fichus, bancals, et tout tordus » de la compagnie Mama Mia, avec Michelle Brun-Piguet, à la programmation du TPM.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 104 / 682590

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License