Calade

JOURNAL DU JEUDI 26 MARS 2015

jeudi 26 mars 2015 par Smahïn Yahyaoui

Au Sommaire de notre édition :

Sidaction 2015.
Le rendez-vous de l’opération est fixée les 27, 28 et 29 mars prochains. En France 3,4 millions d’euros sont consacrés à l’aide aux malades pour soutenir 116 programmes de lutte contre le SIDA.
Nous revenons sur le TROD, le dépistage de test rapide, pour faciliter et améliorer l’accès au résultat, avec Valérie Bourdin, de l’ALS, Association de Lutte contre le Sida à Lyon.

Prochaine permanence du PAVA, le Point d’Appui à la Vie Associative, le vendredi 27 mars de 14h à 16h45 à Belleroche, à Villefranche.
Un espace dédié aux associations, dans l’objectif de créer du lien et mutualiser les compétences de chacun, pour un mieux vivre ensemble, les explicatifs avec Joël Marié, délégué du préfet du Rhône, à l’égalité des chances, Olivier Charrin, Conseiller délégué à l’agglomération Villefranche, Beaujolais, Saône, chargé de la politique de la ville, Djamila Bouabdallah, agent de développement social pour l’agglomération Villefranche Beaujolais Saône, et le témoignage de Nadia, membre de l’association FARE, Famille Relais Education.

Et pour conclure notre édition, seconde Battle pour le TNT Festival, le tremplin des nouveaux talents, aux sonorités pop-rock électro et folk grunge nomade pour les groupes Wörmz et Wryboy le 28 mars à Amplepuis.
Avec nous Bertrand Saint-Lager, chargé de communication pour le TNT Festival.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 61 / 682318

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License