Calade

JOURNAL DU LUNDI 13 AVRIL 2015

lundi 13 avril 2015 par Smahïn Yahyaoui


Au sommaire de notre édition :


« trèsBeaujolais » c’est désormais sous cette marque commune que les représentants de l’économie, CCI du Beaujolais, viti-vinicole, l’Inter Beaujolais, le tourisme, Destination Beaujolais, soutenu par la Région Rhône-Alpes et le Département du Rhône, engagent les acteurs du Beaujolais à se rassembler autour des valeurs associées à la marque et revendiquer leur appartenance au terroir pour ainsi renforcer et développer l’attractivité du territoire.
Les explicatifs avec Jean-Marc Devanne, responsable de CoManaging, spécialiste des marques de territoires.


Nouvelle édition pour Cadoles et Sens, une balade en Beaujolais des Pierres Dorées, à la découverte de son patrimoine, son environnement, ses mets et vins sur le week-end de Pentecôte.
Une présentation du rendez-vous avec Nathalie Leroux, chef de projet et Emmanuel Blanc, viticulteur et membre du CA de l’association Cadoles et Sens.


 


Et pour conclure notre édition, L’association Franco Turc de Villefranche vous convie au 7ème festival turc en calade, à la découverte d’une autre culture, de son savoir faire artisanal, et ses musiques traditionnelles, les 18 et 19 avril prochains.
Le programme dévoilé par Nuh Girisit, secrétaire de l’AFTV.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 232 / 682887

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License