Calade

JOURNAL DU LUNDI 20 AVRIL 2015

lundi 20 avril 2015 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Le Beaujolais Val de Saône se dote d’une marque partagée au service de l’attractivité du territoire. « TrèsBeaujolais », porte le souhait ambitieux du rassemblement des acteurs du terroir sous des valeurs communes et son développement, économique, touristique ou encore viticole.
Lancée officiellement « TrèsBeaujolais » est une initiative soutenue par la Région Rhône-Alpes, le Département du Rhône, la CCI du Beaujolais, Inter Beaujolais et Destination Beaujolais.
Les explicatifs et son engagement avec Jean-Baptiste Maisonneuve, président du Cluster Beaujolais.

Free Days en Calade, une semaine d’animation pour les jeunes du 20 au 24 avril prochain à l’initiative du service jeunesse de la ville de Villefranche et en partenariat avec les associations locales.
L’association Janimaville se mobilise autour d’une table ronde sur le thème : « Mieux vivre ensemble », un temps d’échange avec l’auteur et poète Mohamed El Amraoui, le jeudi 23 avril de 14h à 16h, salle l’Atelier les détails avec sa présidente, Danielle Lager.

Et pour conclure notre édition, Balade Musicale, un parcours randonnée artistique buissonnier original, le 3 mai à Vaux en Beaujolais.
Un avant goût de découverte en compagnie de Fabienne, Marie et Yvonne, membres de l’Aède, association à l’initiative de l’événement.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 109 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License