Calade

JOURNAL DU MERCREDI 16 SEPTEMBRE 2015

mercredi 16 septembre 2015 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Journée Mondiale de lutte contre l’Alzheimer 2015.
Comme chaque année, l’ensemble du réseau France Alzheimer et maladies apparentées se mobilisent partout en France, fin septembre, sous le slogan « Des mots pour Alzheimer ».
Les structures spécialisées locales s’associent au rendez-vous, les 25 et 26 septembre prochains au 114 rue de Belleville à Villefranche.
Les propos recueillis de Nathalie Duplessy, cadre supérieur de santé et Sarah Moreira-Mendès, psychomotricienne à l’ESAD, équipe spécialisée Alzheimer à Domicile à Villefranche, Françoise Facente, infirmière de la Plateforme de répit Hippocampe à Gleizé et Jean-François Bonnin, responsable de l’antenne locale France Alzheimer Rhône.

Le MAN-Lyon vous invite à la Quinzaine Non-violence et Paix, du 21 septembre au 2 octobre à Lyon, dans le cadre de la Journée Mondiale de la Paix, sur le thème : « Effets du dérèglement climatique sur les conflits » en résonnance à la Conférence des Nations Unies sur le changement climatique, COP21 à Paris en novembre prochain.
Jointe par téléphone, Yvette Bailly, membre du MAN, le Mouvement pour une Alternative Non-violente Lyon.

Et pour conclure notre édition, une déclinaison des animations de l’Office de Tourisme de Villefranche Beaujolais Saône, dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine les 19 et 20 septembre, avec nous Nelly Noailly, directrice de l’Office de Tourisme de l’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 65 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License