Calade

JOURNAL DU MERCREDI 23 SEPTEMBRE 2015

mercredi 23 septembre 2015 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Journée nationale d’action pour exiger le respect d’actions syndicales dans les entreprises, les services ou encore les sociétés, à l’appel de la confédération CGT.
L’Union Locale CGT Villefranche Beaujolais Val de Saône incite à un rassemblement de la population, les détails avec Michel Catelin, porte parole local CGT.

Nous recevons Nadine Gonin et Patrick Halet, membres de l’association Espoir Charcot à Villefranche. Une association pour sensibiliser à la SLA ou maladie de Charcot, maladie rare et incurable. L’association en partenariat avec le cinéma Les 400 Coups à Villefranche recevra, le 5 octobre prochain, Clémentine Célarié, comédienne et réalisatrice du film documentaire « Debout », sur son ami Thierry Monfray comédien décédé de la maladie de Charcot et natif de Jassans.

Et pour conclure notre édition, une rencontre avec Linsey Pollack, invité du Centre Culturel de Gléteins à Jassans, artiste australien atypique, compositeur aux créations musicales instrumentales, à l’aide d’objets détournés, il a pour objectif de vulgariser la pratique musicale, en la rendant socialement accessible au plus grand nombre.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 59 / 690980

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.28 + AHUNTSIC

Creative Commons License