Calade

JOURNAL DU VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2015

vendredi 25 septembre 2015 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Selon une étude de l’INSEE publié récemment, les chiffres tendent vers une réduction des inégalités, l’intensité de la pauvreté à légèrement baissée, pour la première fois depuis la crise économique de 2008, les plus pauvres le sont un peu moins affirme l’étude, alors que les plus riches ont vu leur niveau de vie baisser en 2013.
Réaction immédiate d’ATD Quart Monde qui met en doute le recule de la pauvreté, par la voix de sa vice-présidente Marie-Aleth Grard, jointe par téléphone.

Dans le cadre du projet d’établissement 2015-2020 « Hôpital de Demain » de l’Hôpital Nord Ouest de Villefranche, le Centre Médical Bayère devrait intégrer le site, un partenariat pour une continuité des soins de suite et de réadaptation ambulatoire.
Les détails avec le docteur Dominique Gindre, directeur du Centre Médical de Bayère à Charnay.

Et pour conclure notre édition, Rencontres Photographiques du Rivatoria, trente quatre photographes passionnés viendront s’exposer aux regards des visiteurs et échanger, les 10 et 11 octobre prochain à Jassans.
Avec nous, Agnès Nenert, présidente du Photoclub Rivatoria de Jassans, Bernard Moncet, Vice-président du Photoclub et Jean Tournier, membre du Photoclub.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 50 / 682543

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License