Calade

JOURNAL DU MARDI 29 SEPTEMBRE 2015

mardi 29 septembre 2015 par Smahïn Yahyaoui

Au sommaire de notre édition :

Un très grand millésime pour le Beaujolais, nous dit-on.
Riche, généreux et parfaitement équilibré, cette année, les fortes chaleurs et l’ensoleillement d’exception ont permis au vignoble de conserver un bon état sanitaire.
Quelques impressions de campagne avec Denis Chillet, Secrétaire générale de l’Union des Vignerons du Beaujolais.

Les rendez-vous de la sécurité routière, des rencontres avec ceux qui veillent à la sécurité, policiers, sapeurs-pompiers, ou encore représentants de la sécurité routière, ils seront place des Arts le 10 octobre prochain à Villefranche pour sensibiliser et informer le grand public.
Avec nous Bruno Soler, Agent de développement, service Vie des Quartiers à Villefranche, le Major Albert Léon, il dirige la brigade Moto de la police urbaine de Lyon, direction départementale du Rhône et un membre de l’ANPAA 69, Association Nationale de prévention en Alcoologie et en Addictologie du Rhône.

Et pour conclure notre édition, concert d’ouverture de saison avec Barcella, au théâtre de la Grenette à Belleville, le 3 octobre prochain à 20h30.
Auteur compositeur interprète, il manie le verbe nourri des cultures urbaines et du patrimoine des poètes de la chanson française, il explose sur scène.
Quelques mots sur l’artiste en compagnie de Mireille Broyer, adjointe à la culture pour la ville et Marie-Sophie Seltensperger, chargée d’action culturelle.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 54 / 682997

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.17 + AHUNTSIC

Creative Commons License