Calade

JOURNAL DU JEUDI 1ER OCTOBRE 2015

jeudi 1er octobre 2015 par Smahïn Yahyaoui


Au sommaire de notre édition :


Villefranche chef lieu du Nouveau Rhône.
Bernard Perrut, député-maire du Rhône et Thomas Ravier, vice-président du département du Rhône ont informé lors du Conseil communautaire dernier, l’engagement du président du département du Rhône, Christophe Guilloteau de soumettre à la prochaine réunion de l’assemblée départementale l’adoption de cette reconnaissance administrative et juridique.
Christophe Guilloteau, président du département du Rhône, à Villefranche à l’occasion d’une séance publique décentralisée du Conseil, en juillet dernier, c’était confié à notre micro.


Afin de poursuivre l’élan de mobilisation concernant la maladie de Charcot, le collectif Solidarité Charcot invite à une mobilisation « Main dans la Main », le 3 octobre prochain sur le Parvis de Notre Dame à Paris.
Un rappel avec Patrick Halet, président de l’association Espoir Charcot à Villefranche.


 


Et pour conclure notre édition, annuel lancement du Club de partenaires pour la saison 2015-2016, au théâtre de Villefranche, l’occasion de revenir sur ses objectifs avec Claire Catta, administratrice et les propos recueillis de Béatrice Berthoux, adjointe à la culture à la ville de Villefranche.


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 58 / 691185

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actualités  Suivre la vie du site Journal   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.28 + AHUNTSIC

Creative Commons License